Le Député de Huntingdon Stéphane Billette remet un chèque de 1000$ au Circuit du Paysan

19 septembre 2014

C’est à Napierville, le jeudi 11 septembre dans les locaux du CLD des Jardins-de-Napierville que M. Stéphane Billette, député de Huntingdon du parti libéral du Québec et whip en chef du gouvernement a remis un chèque de 1000$ au nom du ministre David Heurtel, Ministre du Développement durable, de l’Environnement, et de la lutte contre les changements climatiques pour le Circuit du Paysan en présence de M. Michel Charbonneau, directeur général du CLD des Jardins-de-Napierville ainsi que M. Jacques Bouvier. coordonateur du Circuit du Paysan et agent de développement économique au CLD.

M. Billette a déclaré avec fierté que son gouvernement était heureux de contribuer à la mise en valeur de l’agrotourisme et du tourisme gourmand dans le respect des principes du développement durable sur le territoire de la Vallée du Haut-Saint-Laurent.

M. Billette a également félicité le CLD des Jardins-de-Napierville pour sa contribution exceptionnelle permettant la reconnaissance des micro-entreprises touristiques et agrotouristiques et au positionnement des produits artisanaux de notre région à l’échelle du Québec.

 



TOP